Nos alternants deviennent des CDI !

Depuis la rentrée de septembre 2020, deux de nos alternants ont signé leurs CDI ! Présentations de nos deux « nouvelles » recrues.

Clara

2 années d’alternance chez Bechtle

Service Marketing

Category Manager

Master 2 E-marketing et stratégie digitale à l’EM de Strasbourg. 

Lucas

2 années d’alternance chez Bechtle

Service Communication

Content Manager

Master 2 Stratégies digitales de Communication et Marketing

  • Qu’est qui vous a motivé à rester chez Bechtle

Clara : Bechtle est une entreprise pérenne, à dimension européenne et internationale. C’est un des points les plus engageants pour moi ! De plus, toute la totale confiance qui m’a été accordée depuis mon arrivée en stage en mars 2018 m’a poussé à poursuivre l’aventure.

Lucas : De mon côté, c’est la possibilité d’évolution des compétences, notamment grâce à l’autonomie et à la confiance qu’on nous donne !

Clara : Puis, il faut se dire qu’il y a une belle ambiance ici !

  • Comment appréhendez-vous cette rentrée dans la vie active de manière générale ?

Clara : Il n’y a réellement d’appréhension étant donné que j’ai déjà à moitié le pied dans la vie active depuis deux ans.

Lucas : On peut nous reposer la question dans 3 mois ?

  • Que pensez-vous apporter à Bechtle ?

Clara : Je pense apporter de la fraîcheur, de nouvelles idées, tant bien dans mon domaine que dans le mindset général de Bechtle. J’aime voir les choses grandir et changer de façon agile afin d’évolution de manière positive et performante.

  • Que vous a apporté Bechtle pendant votre alternance ? qu’est ce que Bechtle peut vous apporter maintenant dans le lancement de votre vie active ?

Lucas : Bechtle m’a autant apporté du côté professionnel que personnel. La voie professionnelle que cette entreprise a ouvert pour moi me motive depuis le premier jour où je suis arrivé ! Et du coté personnel, la bonne ambiance générale et la motivation font que chaque matin j’ai plaisir à m’installer à mon bureau.

Clara : Bechtle m’a beaucoup apporté tout au long de c’est deux ans et demi et quand je dis « Bechtle » je parle surtout des personnes présentes au sein de la boîte, que ce soit mon équipe ou toutes les personnes qui ont pu m’accompagner et me guider pour me faire évoluer !

  • Ce que vous aimez le plus chez Bechtle ?

Clara : Le fait d’être autonome dans mon poste, les afterworks, toutes les personnes incroyables que j’ai pu rencontrer et que je vais continuer de croiser tous les jours au bureau !

Lucas : Pendant 2 ans j’ai été alternant, et pourtant on m’a tout de suite considéré comme un collaborateur à part entière. La confiance qu’on m’a donné dès le début, c’est ça qui me plait le plus ici.

#CarrementBechtle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *