Adobe Document Cloud – Passer du papier au digital en toute confiance

« Qu’il s’agisse de numériser, modifier ou faire signer des documents, privilégiez les applications et services Adobe Document Cloud. Vous bénéficierez ainsi du moyen le plus simple et le plus efficace de travailler en tout lieu »   –   Adobe Document Cloud

Avec Adobe Document Cloud, partenaire de Bechtle, un seul leitmotiv : passer du papier au digital en toute confiance.

On constate encore aujourd’hui que les tâches administratives au sein d’une entreprise sont celles qui prennent le plus de temps… et sont paradoxalement aussi les dernières à être traitées par la transition numérique. Adobe Document Cloud s’est donc attaqué à cette problématique en proposant un service ayant pour objectif de faciliter la tâche tout en sécurisant et en accélérant les processus administratifs.

Pour cela, Adobe Document Cloud s’est fixé 3 objectifs :

  • Travailler avec des PDF mieux sécurisés
  • Faire signer des documents en quelques secondes
  • Dynamiser l’activité professionnelle des utilisateurs

Vu sur behance

Au final, on se rend vite compte que le Cloud n’est pas simplement un espace de stockage. C’est un outil extrêmement puissant pour les organisations, qui permet de réduire le temps consacré aux documents, générer des formulaires, recueillir des signatures, stocker des informations sensibles… et bien plus encore.

Avec l’utilisation d’Adobe Document Cloud, les documents sont non seulement créés, partagés et signés plus rapidement, mais surtout cela permet d’accélérer l’activité de votre entreprise. En moyenne, on a constaté que l’utilisation d’un cloud permettait d’économiser environ 50h de travail par personne et par an, et d’obtenir des documents signés 21 fois plus vite qu’avec les processus habituels.

Toujours pas convaincu ?

Voici 3 entreprises qui utilisent déjà Document Cloud pour transformer leurs documents en expériences :

  • « L’État de Hawaï change de méthodes de travail pour offrir des services plus rapides et plus efficaces à ses administrés »
  • « L’Academy of Art University accélère ses processus en proposant aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif des expériences digitales modernes »
  • « REA Group développe son activité par le biais d’expériences contractuelles 100 % digitales pour les agents immobiliers et les clients »

 

Sources : Adobe, le blog Adobe

#CarrementBechtle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *