Les 5 points forts du HP Elite Book 360 !

HP a conscience que les attentes des professionnels ont changé. L’arrivée des millenials (nés entre 1980-2000) sur le marché du travail a remis en cause tout un éco-système qui commençait à ronronner. Cette nouvelle génération a, pour la plupart, fait le choix du confort et du design en termes d’équipement informatique.

52% d’entre eux estiment que le design est un critère important dans le choix de leur PC.

Etude Millennial Survey 2017 de Deloitte

HP a donc compris depuis longtemps qu’il était question de répondre à de nouvelles exigences : montée en gamme, design, finesse, puissance, convertibilité, mobilité et sécurité.

Dorénavant, toutes ces exigences se retrouvent dans un seul et même PC portable : le Elite Book x360

Conçu pour la collaboration

HP le designe comme le « Nouvel associé » tant il excelle dans tous les domaines d’utilisation. Mais ce qui résume parfaitement Elite Book x 360 c’est sa propension à être un véritable outil collaboratif. Sa caméra améliore considérablement le confort des réunions grâce à une caméra Full HD intégrée qui fournit une excellente résolution d’image. Le microphone à double entrée équipé de HP Noise Cancellation permet de supprimer les bruits de fond et optimiser les appels sur ordinateur. L’écran touch s’adapte à toutes les façons de travailler avec les options d’écran tactile FHD ou UHD pour une interactivité optimale. Incliné à 280-300° en mode tente, il se transforme en véritable support de présentation.

L’arme ultime du Elite Book x360 reste son stylet actif qui permet une prise de notes directement sur l’écran et de gagner en rapidité avec le stylet grand format HP Active Pen disponible en option.

La collaboration est facilitée avec une intégration de Skype for Business associé à des touches raccourcis dédiées.

Un Véritable outil de communication sécurisé

La partie sonore (Bang&Olufsen) améliore considérablement les webconférences et propose un éventail de logiciels dédié aux entreprises. La sécurité est assurée par de la biométrie faciale ou digitale, épaulée par SecureStart qui protège la machine au niveau du BIOS.

Ordinateur 2-en-1 et intuitif

Grâce à son écran tactile de 13,3 pouces pivotable à 360 degrés le PC peut s’utiliser en mode tablette, idéal pour partager du contenu avec un collaborateur ou un client. Par ailleurs, grâce à sa station d’accueil, le x360 se mue en un performant ordinateur de bureau avec un moniteur et accès au réseau, équipé d’un processeur Intel Core i5 ou i7 et jusqu’à 16 Go de RAM.

Design

Afin de proposer un PC léger idéal à manipuler et pour se déplacer, son design a été pensé avec un châssis en aluminium léché et une épaisseur de seulement 17 mm, ce qui en fait un des 2-en-1 les plus fins du marché.

Performances et autonomie au rendez-vous

Gain de temps assuré ! Fini de jongler entre son smartphone et son PC, le x360 doté de HP Phonewise, permet de rédiger des messages, passer des appels et recevoir des notifications.

Le x360 est l’un des PC ayant la meilleure autonomie testée en 2016, avec une durée de 16h30 min.

Il est également doté d’un écran 1.920×1.080p, nettement moins énergivore que les versions Ultra HD.

N’oublions pas de préciser que le Elite Book 360 est disponible au format 4K !

 

#CarrementBechtle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *