Microsoft Surface Hub – LA solution au travail collaboratif

« Un cadre passerait plus de 16 ans de sa carrière en réunion… » (Etude Perforny)

Comme le souligne Antoine Dorin, directeur marketing de Perfony «C’est le paradoxe des réunions. Il nous est tous arrivé d’y être spectateur. Pourtant, c’est aussi un moment où l’on soude l’équipe».

En effet, de nombreuses solutions émergent souvent des réunions mais à l’heure où la mobilité devient une norme dans de nombreuses entreprises, il est temps de se doter d’outils performants permettant de rendre le travail collaboratif plus performant, plus fluide et surtout plus mobile.

Le Microsoft Surface Hub est LA solution de collaboration en présentiel ou à distance.

Outre les expériences d’équipe intégrées, telles que Skype Entreprise, Microsoft Office et Tableau blanc le Microsoft Surface Hub a été conçu pour le travail d’équipe et fonctionne parfaitement dans le monde du travail actuel. Son design complètement intégré, le choix possible entre deux tailles d’écran (84″ et 55″) et diverses configurations d’installation signifient qu’il existe une solution adaptée à vos besoins professionnels.

La surface a également été conçue dans le but d’accueillir Office 365 qui lui offre la touche ultime rendant cet outil encore plus performant.

Les points forts du Microsoft Surface Hub :

  • Paper board électronique
  • Visio et audio-conférence
  • Onedrive & PowerPoint
  • Partage d’écran
  • Bonnes pratiques, optimisation & performance
#CarrementBechtle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *